Tournoi Jeunes de l'US St Pierre la Cour 2015 : site officiel du tournoi de foot de ST PIERRE LA COUR - footeo

Merci à tous

9 juin 2013 - 15:03

Bilan du Tournoi 2013

Le tournoi Jeunes de St Pierre la Cour millésime 2013 s'est déroulé sous un temps clément, épargné par la pluie, pour une journée entièrement consacrée aux jeunes.

Cette édition a vu l'US Laval en U9, l'AS Martigné sur Mayenne en U11, la Vitréenne en U13 et enfin le RC Rannée/La Guerche en U15, remporter le trophée de vainqueurs !

Pour la 1ère fois dans l'histoire du tournoi, l'USSP accueillait 48 équipes au total, soit 12 dans chaque groupe ! Parmi celles-ci, nous retrouvions beaucoup de clubs habitués (Le Bourgneuf, l'US Laval, Méral/Cossé, La Guerche, Le Pertre, etc.), mais de nombreuses faisaient leur première apparition, comme le Stade Mayenne, la Vitréenne, l'AS Etrelles, l'AS Martigné sur Mayenne et le Bocage Fougerais. Une mention toute particulière à 2 équipes, venues de loin : le GJ Posso/St Jean, club du 49 inscrit en U13, ainsi que l'AS Londaise, club de Seine Maritime (76) inscrit en U15 !

Félicitations à nos Féminines, qui terminent 4èmes du tournoi U13, s'inclinant en demi-finales vainqueurs face au vainqueur, la Vitréenne. Félicitations aux U11 de Francky, qui terminent la compétition 2nds, ainsi qu'aux U9A de leur coach Ben, qui finiront 3èmes !

Merci à vous tous, vous avez permis à l'USSP de diversifier son tournoi non seulement en termes d''équipes, mais aussi au niveau organisation, car le nombre élevé d'équipes a eu pour conséquence d'ajouter un 6ème terrain !

Nous remercions évidemment aussi nos partenaires, sans qui ce tournoi n'aurait pu avoir lieu.

Le meilleur pour la fin : un ENORME GIGANTESQUE MERCI à tous les bénévoles, que ce soit le petit contingent à la buvette, qui a eu la tête dans les frites pendant toute la journée, mais aussi notre contingent d'arbitres, composé de joueurs Seniors, U18, Dirigeants, ainsi que nos arbitres Cédric, Ronan et Philippe.
N'oublions pas les 4 gugus au podium, à savoir Jean-Yves, Christophe et Julien à la table de marque, ainsi que Kévin au classement des buteurs, et enfin Nicole qui a pris près de 600 photos de ce tournoi !

Votre énorme contribution a fait de ce tournoi une réussite totale.

RENDEZ-VOUS L'ANNEE PROCHAINE !

US Laval 2

Martigné s/ May