Tournoi Jeunes de l'US St Pierre la Cour 2015 : site officiel du tournoi de foot de ST PIERRE LA COUR - footeo

Bilan de l'Edition 2014 !

10 juin 2014 - 10:22

Cette année, le tournoi  des Jeunes U9, U11, U13 et U15 de St Pierre la Cour s'est déroulé, dans d'excellentes conditions météos et a connu encore un véritable succès. Le plaisir de jouer au football dans une ambiance très conviviale et sérieuse à la fois a été le point  principal pour tous ces jeunes et leurs accompagnateurs. Pour cela, la quasi totalité des clubs participants ont tenu à féliciter les organisateurs pour l' organisation du tournoi.

Que ce soit par la participation, le niveau de jeu , l'esprit de Fair-Play général et l'organisation, le tournoi a confirmé son standing.

Un grand MERCI aux clubs qui nous font confiance en participant à notre tournoi.

Cette édition a vu l'USSP en U9, St Ouen des toits en U11, Domalain en U13 et enfin le RC Rannée/La Guerche en U15, remporter le trophée de vainqueurs !

Le Challenge Europe 1 du Fair-Play, auquel s'associait le journal Ouest-France, est venu marqué cette notoriété du club et c'est ainsi que ce trophée a été décerné pour sa 1ère édition à l'équipe U13(C) de St Pierre

Nous remercions également tous nos partenaires  qui nous ont apporté leur soutien pour faire de ce tournoi une réussite.

Le meilleur pour la fin : un ENORME GIGANTESQUE MERCI à tous les bénévoles, que ce soit l'armada Brésilienne à la buvette et Paco,Polo et Pablo au barbecue, qui ont eu la tête dans les frites et les saucisses pendant toute la journée, mais aussi notre contingent d'arbitres...(Dont ,beaucoup de jeunes ,qui s'investissent dans le club ,par leur présence dans toutes les manifestations organisées par l'USSP)

Ainsi que toutes les petites mains pour la mise en place des terrains et la logistique qui va autour..

N'oublions pas les 3 gugus au podium, à savoir Jean-Yves, Christophe et Julien à la table de marque.

RENDEZ-VOUS L'ANNEE PROCHAINE !